La colonne verte

Voilà donc le moment de vous parler de cette drôle de colonne que je viens de réaliser, une sculpture entièrement en acier et peinte en partie.
Alors je sens bien que vous allez me demander pourquoi l'avoir intitulée Colonne verte alors qu'elle n'est pas verte en totalité.
Les spécialistes coloristes chromatiques ont sûrement noté que cette sculpture est également de couleur brale, j'aurai donc pu l'appeler La colonne brale, mais la méconnaissance de cette couleur par le grand public m'a incité à l'abstention.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Sculpture La colonne verte

Vous allez donc m'expliquer que le choix de l'appeler La colonne verte et brale aurait pu s'imposer assez naturellement, mais là encore, dans un souci d'éviter tous malentendus avec l'ordre des kinésithérapeutes et autres ostéopathes je resterais sur le choix initial.
Je vous demanderai donc de ne plus insister, mon choix est définitif. Merci.
Plus sérieusement cette sculpture mesure 86 cm de hauteur et 50 cm de largeur.

La colonne verte verso

Dernières réalisations

Poule
modifiée

POule génétiquement modifiée

Découvrir

Achromatopsie
 

Sculpture achromatopsie

Découvrir

Improvisua-
lisation

Improvisualisation

Découvrir

11
Ondulations

Improvisualisation

Découvrir

Autres créations

Sculpture michaz

L'acier 30

Vous allez découvrir ici les sculptures du créateur Michaz, réalisées en acier, où ondulation, courbes et volupté vont se mêler intimement.

Sculpture acier bois

L'acier et le bois 9

Travail de création où les ondulations naissent du doux mélange du bois et de l'acier, les deux matières intimement mêlées aiment nous surprendre.

Materiaux divers

Matériaux divers 1

Toujours une histoire d'ondulations sculptées mais cette fois en utilisant divers matériaux comme le ciment, le béton cellulaire, le bois ou bien le verre.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 05/02/2019