Inondulation

A peine remis du choc provoqué par les inondations qui ont touché notre région de l'Aude. Juste après avoir fini de rafistoler tant bien que mal nos paysages. Voilà que Météo France et ses prestigieux ingénieurs nous déclenchent une vigilance rouge d'un nouveau genre. Pas de typhon, d'ouragan, de vents violents ou de pluies diluviennes... Non, bien pire. Une vague gigantesque venant du fin fond de notre galaxie se dirigeant droit sur la Terre. Son nom... Inondulation.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Sculpture inondulation

Divin ou pas ?

D'après les scientifiques, auxquels on peut donner du crédit, ce phénomène serait une réaction naturelle engendrée par une suractivité de l'espèce humaine sur notre planète. D'après nos chercheur cette vague cosmique s'attaquerait principalement à la cupidité et l'avidité.
Dans le domaine de la religion, chacune donne une explication plausible à cet évènement imminent. Toutes les confessions ce sont mises d'accord pour dire qu'il pourrait s'agir d'une incontinence divine. A vérifier.
Dans un souci d'information, nous avons réalisé avec la peintre collagiste Mona Badie cette sculpture d'acier mesurant 110 cm de long, 68 cm de hauteur et 40 cm de profondeur.

Sculpture verso

Sculpture Inondulation verso

Vague de montres

Collage montres et fusées

Une vague d'eau

Collage d'eau

Dernières réalisations

Vision
Restreinte

Sculpture Vision Restreinte

Découvrir

L'à Quoi
Bon

Sculpture L'à Quoi Bon

Découvrir

Poule
modifiée

POule génétiquement modifiée

Découvrir

Achromatopsie
 

Sculpture achromatopsie

Découvrir

Autres créations

Sculpture michaz

L'acier

Vous allez découvrir ici les sculptures du créateur Michaz, réalisées en acier, où ondulation, courbes et volupté vont se mêler intimement.

Sculpture acier bois

L'acier et le bois

Travail de création où les ondulations naissent du doux mélange du bois et de l'acier, les deux matières intimement mêlées aiment nous surprendre.

Materiaux divers

Matériaux divers

Toujours une histoire d'ondulations sculptées mais cette fois en utilisant divers matériaux comme le ciment, le béton cellulaire, le bois ou bien le verre.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 09/12/2018