Ectoplasme

Je sens bien votre déception: Le nom de cette sculpture de métal vous a incité à croire qu'il pourrait s'agir de la représentation d'un homme politique. Non, désolé !
Il s'agit là de quelque chose de bien plus intéressant. La très sérieuse revue américaine "Science" nous indique, qu'enfin, une équipe de chercheurs américaine a réussi à matérialiser un ectoplasme.
Cliquez sur les photos pour les agrandir

Ectoplasme sculpture en acier

Une farce

C'est en travaillant avec un médium de renommée qu'au court d'une séance de spiritisme notre équipe a pu matérialiser puis capturer un ectoplasme. Cette prouesse inattendue, à laquelle la communauté scientifique ne croyais plus, décrite dans la revue m'a permis de réaliser cette oeuvre qui est la plus fidèle possible à la réalité.
Mais au moment où je rédige cet article j'apprends qu'une équipe de chercheurs chinois ne cherchant plus rien depuis belle lurette aurait fait parvenir, nous ne savons encore par quel moyen, la photo d'une tête de panda retouchée pour induire nos américains en erreur. Pour se justifier le chef d'équipe asiatique aurait indiqué, je cite: "Nous envions envie de nous marrer un bon coup".
Comment leur en vouloir ?
Plus sérieusement cette sculpture mesure 80 cm de hauteur et 60 cm de largeur.

Le verso

Le verso

Le socle

Le socle

Dernières réalisations

Poule
modifiée

POule génétiquement modifiée

Découvrir

Achromatopsie
 

Sculpture achromatopsie

Découvrir

Vision
Restreinte

Sculpture Vision Restreinte

Découvrir

Improvisua-
lisation

Improvisualisation

Découvrir

Autres créations

Sculpture michaz

L'acier

Vous allez découvrir ici les sculptures du créateur Michaz, réalisées en acier, où ondulation, courbes et volupté vont se mêler intimement.

Sculpture acier bois

L'acier et le bois

Travail de création où les ondulations naissent du doux mélange du bois et de l'acier, les deux matières intimement mêlées aiment nous surprendre.

Materiaux divers

Matériaux divers

Toujours une histoire d'ondulations sculptées mais cette fois en utilisant divers matériaux comme le ciment, le béton cellulaire, le bois ou bien le verre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Quinonero
  • 1. Quinonero | 17/02/2019
Bonjour
Je voulais juste vous dire je ne pense pas que ce soit une farce votre sculpture de l ectoplasme car moi même j en ai vu un aussi et il yvresselblaot fortement mis à part les couleurs intervertizs à l intérieurs c est à dire le jaune au centre entourée de Orange et u e fine bordure de bleu qui brillait .

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 03/11/2018